Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flux Jazz
27 avril 2012

Tout finira bien "Ces matins là"

Gilles Bourgain Tout finira bien CD cover

Un mail posté via mon blog "Jazz à Paris" par Gilles Bourgain.
Il est chanteur. Il me signale un article publié par l'excellent Jazzques à propos de sa musique. "Ca peut vous intéresser, non ?".
Lecture.
Quels musiciens ? Florent Hubert (sax), Sébastien LLado (tb), Simon Tailleu (b), Stéphan Carracci (dms). Il sait s'entourer !
Ecoute. Tout y est décalé, funambulesque, mais oui, bien sûr, ça m'intéresse !


Lien direct : http://youtu.be/lLh5Y6X0pgI .

Jazzques avait très bien dit les choses. Autant lire ses propres mots directement sur son site.
Et, si vous aimez, laissez-lui un message.

Merci Jacques.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà un article qui fait chaud au coeur...<br /> <br /> Moi j'aime bien les gens qui lisent les mails et qui se laissent surprendre.<br /> <br /> Merci. Au plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Gilles Bourgain<br /> <br /> www.toutfinirabien.com
Répondre
Flux Jazz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité