Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flux Jazz
24 août 2010

"Je suis pas là" ou le répondeur émancipé de Charles Pennequin

Charles Pennequin © Bellamy
Charles_Pennequin5__Bellamy_1D_photo

On aura compris que je tiens Charles Pennequin pour l'une des principales voix de la poésie d'aujourd'hui. Lisez-le, mais surtout allez le voir et l'entendre.
Aujourd'hui, il nous parle, ou plutôt il laisse à son répondeur le soin de "répondre" à l'appel de SilenceRadio .
Profitons-en ensemble ! (faut attendre un peu pour que le son arrive, et si ça ne vient pas, cliquez ici )


...

Pour ceux qui réclameraient des notes, des instruments de musique etc. je propose de voir la vidéo d'un concert parisien avec Jean-François Pauvros . C'est là !

... et pour ceux qui en redemandent, je suggère cette page .
Bien du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flux Jazz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité